|
::: Le rôle de l'ECOLE de TYRANNUS::
Merci Pour votre visite!
Par ailleurs, après le couronnement du succès connu par la première et la deuxième promotion, une soif permanente et intarissable de la connaissance ne faisait que s’accroître dans le cœur des enfants et serviteur de Dieu.
C’est pourquoi, au prix de beaucoup de sacrifices notamment la suspension des voyages missionnaires.
Bien-aimés dans le Seigneur permettez-moi de vous rappeler que l’école de Tyrannus n’est pas une école théologique classique à part entière ; C’est-à-dire la science de la manière naturelle mais au contraire, elle est une école qui se veut pour tache d’équiper le serviteur et les bien - aimés pour pouvoir les ouvrir les horizons de manière à leur permettre de se conduire et de se défendre face aux réalités de base rencontrées sur le terrain de travail. Ainsi, qu’à cela ne tienne, nous voulons que les frères et sœurs maîtrisent la doctrine telle qu’enseignée par le maître lui-même et les apôtres par excellence. Par exemple, les points touchant à la divinité, le baptême, l'enlèvement, la sainte cène pour ne citer que ce qui complique l’évolution de l'oeuvre. En claire, l’école de Tyrannus veut mettre un bagage pour la défense de l’Evangile Eternel.
En effet, nous nous proposons de préciser que l’école de Tyrannus ne forme pas des pasteurs moins encore ne dispense une étude théologique et dogmatique. Tous ceux qui se sont inscrits sortiront d’elle non avec un titre académique mais, remplis de la connaissance, car ils seront sans doute amené dans la profondeur suivant le souci majeur de l’école pour que ceux qui sont appelés à servir le Seigneur soient équipés et d’autres puissent se positionner par leur appel.
Après trois mois de cours, la fin sera récompensée par la remise d’un diplôme aux lauréats qui auront satisfaits au test d’évaluation.
Bien-aimés, les étudiants devront impérativement s’acquitter du devoir de payer les faibles frais à leur charge, pour permettre une motivation au corps professoral.
Qu'Elohim vous bénisse.
|
|